Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog découvertes: voyages, culinaires, culturelles, bien-être ...Oui rien que ça!

08 Jul

Road trip made in France - The end

Publié par Sue Truong  - Catégories :  #Voyages, #Made in France, #Vidéo

Certains préférant les images animées aux instants figés, pour clôturer notre road trip made in (south of) France comme il se doit, je vous ai concoctée une petite vidéo pour un ultime retour sur nos vacances. Donc pour les personnes n'ayant pas lu les précédents posts, vous êtes des chanceuses!!! ;) Ici, vous trouverez un condensé de notre voyage. 

J'espère que cette balade vous évadera quelque peu...Et vous donnera envie de découvrir nos belles régions. 

Pour ma part, cela me renvoie un mois en arrière et m'aide à patienter sagement jusqu'aux prochaines vacances (Arrrrrrrgh @#!!!! Vous allez passer vite p***** de mois de juillet & d'aout!!!@#!!!! Hein, dites?!!!)(À part ça, ça va bien, merci :D).

En attendant pour les loosers, voici 5 bonnes raisons de rester en France pour les vacances :
1) Parce que jouer à domicile te fait économiser le prix d'un billet de train/bateau/avion, au choix. Tu  évites ainsi les grèves (SNCF/SNCM/AF, oui même combat), de subir les déficits de maintenance (no comment), de croiser un iceberg ou de te perdre dans le triangle des Bermudes. Et bonus, si option avion, tu contribues à préserver l'environnement (oui, tu t'es découvert un côté écolo insoupçonné récemment)(il y a un début à tout).

2) Parce que ça t'évitera de passer des semaines à bafouiller dans une langue que tu n'as jamais maitrisée (Where is Bryan? DTC)

3) Parce que, y a pas à dire, en France, tu manges super bien (Burger King va ouvrir 25 restaurants en France) \O/ \O/ \O/
4) Parce que la diversité des paysages est incroyable : montagne, mer, campagne, vaches, veaux, cochons/moutons (à vos préférences)
5) Parce que la mode est au Made in France, en passant tes vacances en France, tu fais un geste pour l'économie du pays. Alors ça, si ce n'est pas la B.A de l'année, ça y ressemble (^_^)

Bon, et si jamais tu pars aux Maldives, on ne t'en voudra pas (tu es et resteras à tout jamais une sacrée chanceuse ou une p ***, au choix)(mais je t'aime bien quand même).


Allez j'arrête avec mes bêtises, mille excuses mes petits caramels salés

enjoy la vidéo et à très bientôt pour de nouvelles aventures sur MMAP!!

Commenter cet article
F
Chouette article, merci pour ce partage :)! Je trouve également qu’on peut réaliser de superbes voyages sans devoir quitter le pays. Cela nous permet aussi de ne pas trop dépenser.
Répondre
V
Belle découverte ;)
Répondre
S
Merci Greens du Monde (^_^)
S
Je me régale quand je lis vos aventures ! C'est quoi la prochaine destination ???? :)<br /> Biz !
Répondre
S
Oh merci Solène pour ton commentaire :) je garde le suspense sur la prochaine destination... (en fait on ne la connaît pas pour tout te dire ;) bisou!
C
y'a pas à dire ... c'est beau la France !! :)<br /> Cyn<br /> http://cyn-travels.blogspot.com/
Répondre
S
humh...N'est-ce pas? Je file découvrir ton blog Cyn, j'ai cru voir des choses comme Tanzanie...ça y est, je rêve déjà :))
G
Excellent Sue :) Sinon, tu viens jamais visiter ch'Nord ? <br /> A un de ces 4, <br /> Greg
Répondre
S
Hey hey oui c'est prévu, enfin j'espère un jour pouvoir faire la fameuse braderie de Lille ;) Merci pour ton com' Bise!

À propos

Petit blog découvertes: voyages, culinaires, culturelles, bien-être ...Oui rien que ça!